okbloomer
C’est en août que nous commençons à voir de nombreuses plantes mûrir et commencer à fleurir. Il s'agit d'une courte visite guidée des boosters et finisseurs de floraison qui peuvent améliorer le rendement de votre jardin. Nous nous concentrons sur les objectifs de rendement, de production d’huiles essentielles et d’apparence. Des objectifs nutritionnels sont déjà en place.
Nous allons parler de:
- boosters p/k
- des boosters d'acides aminés
- les sucres
- pgr's (régulateurs de croissance des plantes)
- rinçage
Les boosters PK sont des boosters de sel d’engrais. Ils nourrissent donc directement votre plante. Comme si vous commenciez à manger beaucoup de bacon. Ils fonctionnent bien et peuvent améliorer la couleur et le rendement des fleurs, mais certaines plantes peuvent ne pas bien réagir, préférant une alimentation plus équilibrée. Essayez mais observez la réponse de vos plantes. TripTonic fournit une légère amélioration du pk qui peut être utilisée régulièrement pendant la floraison pour la plupart des variétés.
Les acides aminés constituent un moyen sain d’influencer les mécanismes de la biochimie. Ils sont également facilement disponibles dans les magasins de produits naturels pour la consommation humaine. De nombreuses entreprises ont développé des boosters d’acides aminés efficaces en termes de rendement et d’apparence. Triptonic Bigger Bud est un acide aminé artisanal qui stimulera le métabolisme des plantes, réduira le stress et améliorera la santé globale.
Les sucres sont une excellente source de nourriture pour les produits biologiques présents dans le rhizosphère, qui peuvent améliorer la santé et créer des nutriments. De nombreuses personnes constatent une amélioration de la saveur lorsqu’elles utilisent des sucres. Mais plus n’est pas mieux. La mélasse doit être utilisée périodiquement. Les mélanges de sucre de marque comme TripTonic Terpz et les exhausteurs de terpènes comme TripTonic Terpz doivent être utilisés conformément aux instructions de l'étiquette. Assurez-vous d'omettre les sucres de votre alimentation une semaine ou deux avant la récolte. La bonne quantité de sucre est sucrée – trop de sucre est en feuille.
Les PGR sont des stimulants de croissance sans engrais. Ils peuvent être naturels, biologiques ou synthétiques. Il s’agit généralement d’hormones et de vitamines. De nombreux stimulants sont présents naturellement dans le varech (bien qu’ils ne soient pas particulièrement bons pour la floraison). Les acides aminés contenus dans TripTonic Bigger Bud peuvent être considérés comme un PGR. Dans la mesure où Terpz stimule la production d’huiles essentielles contenant des sucres, il peut également être considéré comme un PGR.
Mais les PGR ont un côté sombre. Ils peuvent inclure des agents chimiques très puissants qui ont des utilisations spécifiques en horticulture mais peuvent ne pas convenir aux cultures consommées par les humains. Suivez les instructions et demandez de l'aide à votre magasin de culture si vous avez des questions.
Le rinçage aide la plante à finir de consommer la nourriture fournie à la zone racinaire afin qu'elle puisse métaboliser et mûrir correctement. Il n'y a vraiment rien de stressant, surtout à l'extérieur. Donnez simplement à vos plantes de l’eau sans nutriments pendant une semaine ou plus avant la récolte. Il existe des produits de rinçage qui aident à dissoudre les sels accumulés au fil du temps et à réduire le temps de rinçage.
Félicitations – vous êtes maintenant prêt pour votre récolte et votre cure !